Découvrez Saint Cyprien

Merveille des Pyrénées-Orientales, située entre Argelès-sur-Mer et Canet-en-Roussillon, Saint-Cyprien est une station balnéaire hautement réputée pour son port de plaisance, le troisième port d’attache le plus important du golfe du lion. Ce village, comme celui d’Argelès-sur-Mer est divisé en deux parties avec d’un côté le vieux centre typiquement catalan et de l’autre, une longue plage de sable fins qui s’étend sur 6 km où se mêlent commerces, restaurants, bars et de nombreux autres services de proximité.

Une station balnéaire réputée en Occitanie

Au bord de la Méditerranée, Saint-Cyprien a, depuis de nombreuses années, privilégié l’environnement et la qualité de vie dans tous les domaines. Les équipements haut de gamme offrent de multiples possibilités de loisirs aux visiteurs : Port de plaisance avec école de voile, grand stade les Capellans et ses courts de tennis et de squash, golf international, centres équestres, jardin des plantes des Capellans, parc municipal de la Prade, des kilomètres de sentiers sécurisés… 

Facilement accessible par les moyens de  transports et les différents axes routiers, vous n’avez plus qu’à poser vos valises au camping le Bosc ! À seulement 15 minutes de Perpignan, la ville de Saint-Cyprien se situe à proximité de l’aéroport, la gare de Perpignan et de l’autoroute A9. Notre camping à l’avantage de se situer à 2h de route de Barcelone et à seulement 1h de Gérone.

Vacances en Famille à Saint Cyprien

Cette destination touristique dynamique est l’endroit idéal pour passer des vacances de rêve en famille et au soleil. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les Terres Catalanes, la gastronomie locale et une vie culturelle intense dans une ville où il fait bon vivre, Saint-Cyprien est sans aucun doute le meilleur choix de destination pour séjourner dans le Sud de la France. Séjourner à Saint-Cyprien c’est s’offrir le luxe de pouvoir profiter de la mer, de la montagne et de l’Espagne ! 

Camping en Famille

Craquez pour un séjour en famille à destination de Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales ! Le Bosc est un camping familial dynamique à l’ambiance unique, qui offre une multitude de loisirs et d’animations pour les enfants et les adultes. Dans notre camping, vos vacances en famille seront un moment privilégié pour les parents et pour les enfants ! Le Bosc s’engage à satisfaire au mieux vos envies afin de vous laisser un doux souvenir de votre passage au sein de notre camping et notre belle région. Avec son grand parc aquatique, ses 4 toboggans, une équipe d’animation, un club enfant, des soirées animées et de nombreux autres services, notre camping est l’endroit idéal se ressourcer ! Notre camping accueille toute la famille dans dans un cadre 100% détente dans différents types d’hébergements : chalets, mobil-homes, zones premiums et emplacements. Notre structure séduira petits et grands alors n’hésitez plus et choisissez le camping le Bosc à Saint-Cyprien pour des vacances familiales qui sortent de l’ordinaire !